joomla_logo_black

Depuis quelques temps nous tâchons de mobiliser nos forces afin de venir en aide aux victimes des récentes inondations.

Aujourd’hui, l’Ecole Kang-Ho a été heureuse d’aider des habitants de la ville de Mardié dont le sous-sol a été inondé. L’eau est montée jusqu’à une hauteur de 1.90m c'est incroyable !!! Quand nous sommes repartis de chez les personnes victimes, ils nous ont bien sur remercié, et insisté sur le soulagement moral qu’a apporté notre aide.

Nous avons aussi proposé notre aide à une maison voisine, un couple de septuagénaires, ils l'ont accepté.

Kang-ho aide aux victimes ville de mardié le :09-06-2016

Nous vous proposons donc d’intervenir chez eux, le samedi 11 juin, à partir de 14h00. Nous pouvons nous donner rendez-vous sur le parking de Simply Market St Jean de Braye à 13h40 (Avenue Charles Péguy, 45800 Saint-Jean-de-Braye).

Kang-ho aide aux victimes ville de mardié le : 11-06-2016

Si vous souhaitez nous y rejoindre par vos propres moyens, un petit mail sur kang-ho@hotmail.fr et nous vous indiquerons l’adresse. Munissez vous de bottes ou chaussures et vêtements ne craignant pas l’eau, de gants et de torches électriques si vous en avez.

Pour des raisons compréhensibles, nous nous adressons à nos adhérents hors sections "eveils/babys...et -12 ans" même si c'est à cet âge que commence l'apprentissage des valeurs de citoyenneté.


Abonnez-vous à l'actualité de l'école Kang-Ho

Nous avons 106 invités et aucun membre en ligne